Anthelios

La Roche-Posay s’engage à protéger les peaux sensibles ou allergiques au soleil qui engendrent des rougeurs, des démangeaisons, des échauffements ou des boutons. L’exposition au soleil est bienfaitrice pour le corps cependant il ne faut pas en abuser car les UV dégagés par les rayons sont néfastes à terme. Ils accélèrent le vieillissement cutané, ils créent des réactions comme des maladies de peau ou des cancers. Afin de profiter du soleil, il est recommandé de se protéger au maximum avec des crèmes qui existent sous différents indices selon les besoins : SPF30 ou SPF50.

La gamme Anthelios est souvent recommandée par les dermatologues car ses produits bénéficient d’une haute protection avec une grande tolérance.

Parapharmazen propose de nombreuses protections Anthelios pour le visage, le corps et les lèvres. Les formules sont hypoallergéniques, non comédogène, sans paraben et sans parfum. La gamme fabrique des produits de qualité qui ne laissent pas de traces blanches et qui résistent à l’eau. Certaines crèmes sont teintées afin de compléter son bronzage.

Toute la famille pourra profiter des soins de protection solaire : les adultes, les enfants et les nourrissons.

par page
Résultats 1 - 24 sur 46.
Résultats 1 - 24 sur 46.