Filtres :

Fabricant
Concentrations

BIODERMA

18001-5-OCT-Bioderma.jpeg

L’expert des soins pour peaux sensibles et délicates

En mêlant la biologie à la dermatologie, Bioderma est devenu l’expert du soin des peaux les plus exigeantes. Ses produits restaurent et renforcent les défenses de l’épiderme jour après jour. Sebium, Sensibio, Photoderm : les meilleurs produits Bioderma sont disponibles pas chers sur Parapharmazen.

par page
Résultats 1 - 24 sur 183.
Résultats 1 - 24 sur 183.

L’eau micellaire Bioderma : une invention dermo-cosmétique révolutionnaire

La marque Bioderma est surtout célèbre pour avoir inventé la première eau micellaire en 1991. Depuis, le succès de ce produit, à la fois pratique et efficace, ne s’est jamais démenti : on estime qu’en moyenne, une bouteille de Créaline H2O se vend toutes les 3 secondes à travers le monde !

L’eau micellaire permet de démaquiller et de nettoyer la peau du visage en un seul geste, avec ou sans coton. Elle enlève impuretés, maquillage, sébum, poussières … pour une peau parfaitement nette. Le secret de ce nettoyant visage révolutionnaire ? Les micelles, ces particules lavantes invisibles qui capturent les impuretés, peu importe leur provenance : externe (pollution, maquillage, saletés … ) ou interne (sébum, sueur, peaux mortes …)

Son best-seller, l’eau micellaire Créaline H2O pour peaux sensibles, a reçu de nombreux prix et est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs produits sur le marché de la dermo-cosmétique.

Sensibio, Sébium, Atoderm… : des gammes expertes pour toutes les peaux

Au fil des ans, Bioderma a développé des solutions dermatologiques pour chaque type de peau. Ses produits garantissent une excellente tolérance cutanée, et se déclinent dans des gammes ciblées et variées :

  • Sensibio, pour les peaux sensibles : cette gamme s’adresse aux peaux les plus délicates, sujettes aux sensations de brûlure et aux rougeurs. Les peaux sensibles, souvent soumise à la déshydratation et à la sécheresse cutanée, peuvent devenir très inconfortables en occasionnant par exemple des sensations de tiraillement. Les produits Sensibio conviennent aux épidermes fragiles grâce à ses actifs apaisants et anti-rougeurs.
  • Hydrabio, pour les peaux sensibles et déshydratées : ces épidermes, soumis aux agressions quotidiennes (stress, pollution, froid, UV …) perdent leur capacité à maintenir une hydratation saine et naturelle. Hydrabio vient à la rescousse de ces peaux agressées par leur environnement et les hydrate intensément pour restaurer leur équilibre naturel.
  • Atoderm, pour les peaux très sèches, irritées ou atopiques : destinées aux épidermes fragiles, la gamme Atoderm restaure le film hydrolipidique (la protection naturelle) en nourrissant la peau pour l’aider à se reconstruire et à devenir plus résistante. Ces produits apaisants sont tous hypoallergéniques afin de soulager les irritations et la peau sèche.
  • Sébium, pour les peaux grasses à imperfections : cette gamme célèbre régule les peaux souffrant d’une surproduction de sébum. Ses produits corrigent les imperfections, matifient l’épiderme et rendent la peau naturellement moins grasse en agissant directement sur la nature du sébum. Une gamme indispensable pour toute personne sujette à la peau grasse, à l’acné ou aux imperfections passagères !
  • Nodé, pour les cuirs chevelus irrités et sensibles : la célèbre gamme de shampooings Bioderma soigne les cuirs chevelus fragiles et entretient les longueurs sans les abîmer (« Nodé » vient d’ailleurs de « NOn DEtergent »). Ces shampooings garantissent donc un cuir chevelu sain en combattant tous les dérèglements qui pourraient le perturber (surproduction de sébum, squames, irritations, démangeaisons, …) La gamme est d’ailleurs devenue une référence dans le traitement antipelliculaire de pointe.
  • ABCDerm, pour les tout-petits : la gamme pédiatrique de Bioderma s’adresse aux bébés et aux jeunes enfants. Ses soins et produits d’hygiène, particulièrement doux, garantissent la meilleure tolérance et conviennent aux peaux très fragiles et sensibles des bébés. Gel moussant, lait de toilette, lotions contre les croûtes de lait, shampooing douceur … Vous trouverez votre bonheur parmi les produits ABCDerm pour chouchouter bébé.
  • Photoderm, pour protéger la peau du soleil : ces écrans solaires fiables et recommandés par les dermatologues protègent la peau des dégâts causés par les UVB et les UVA. Ils la préservent du vieillissement précoce et l’aident à maintenir une hydratation optimale, même en cas d’exposition prolongée. Brume solaire, huile solaire, après soleil … La gamme se décline en de nombreux soins aux textures variées pour s’adapter aux conditions de chaque exposition (niveau d’ensoleillement, saison, haute altitude ou plage … )
  • Cicabio, pour réparer la peau abîmée : rempart de notre corps contre les agressions extérieures, la peau est souvent malmenée au quotidien. Qu’elle soit irritée, lésée ou agressée, Cicabio offre une solution saine et immédiate afin d’accompagner sa cicatrisation. Ces produits garantissent une réparation rapide, saine et optimale de l’épiderme.

Bioderma, leader de la dermo-cosmétique depuis plus de 30 ans

Si Bioderma est l’une des marques les plus plébiscitées par les dermatologues en France, c’est parce qu’elle s’appuie sur un développement scientifique de pointe pour formuler ses soins. Fondée dans les années 70 par Jean-Noël Thorel, un pharmacien, la marque propose une toute nouvelle approche de la dermo-cosmétique.

En faisant de la peau saine sa seule référence, elle donne un aspect biologique à la formulation de ses cosmétiques. L’objectif de ces soins : respecter les mécanismes fondamentaux de l’épiderme, et les reproduire à la perfection tout en les corrigeant. Les résultats sont là : sans perturber l’équilibre interne de la peau, les produits Bioderma parviennent à corriger ses problèmes les plus fréquents, et à réactiver ses ressources naturelles pour la renforcer un peu plus chaque jour.

Bioderma à l’origine de nombreuses innovations qui ont transformé le quotidien des consommateurs :

  • Nodé, le premier shampooing non détergent
  • Les premières eaux micellaires
  • Les premières protections solaires qui préservent la peau des dégradations causées par les UV sur le long terme
  • Les premiers soins pour peaux grasses qui corrigent l’épaisseur et la qualité du sébum pour traiter le problème de l’acné à sa source
  • Le premier soin qui traite la cause principale de rougeur chez les peaux sensibles

Cette innovation se fait toujours dans le respect de la santé et de la sécurité du consommateur. Bioderma contrôle ses produits à chaque stade de production et écarte de ses formules tout ingrédient susceptible de causer des réactions dermatologiques ou des dérèglements cutanés. Année après année, la marque a pu prouver que la qualité de ses soins permet d’améliorer la tolérance et la résistance de la peau. Ils possèdent d’ailleurs le brevet D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation)

Tous les produits Bioderma sont disponibles à très petits prix sur Parapharmazen !