Aucun produit
Parapharmazen vous conseille également...
Bioderma Cicabio Soin Réparateur Apaisant Isolant 40ml est une pommade qui agit sur chaque étape de la reconstruction épidermique.
Sa formule hypoallergénique et non comédogène ne contient pas de parfum ni de colorant pour une excellente tolérance cutanée sur tous les types de peau.
Propriétés :
Bioderma Cicabio Réparateur Apaisant Isolant 40ml soulage l'inconfort et réduit l'incitation au grattage pour retrouver un toucher doux et agréable sur l'adulte, l'enfant et le bébé.
Cette pommade nourrit en profondeur pour former une barrière protectrice en assainissant l'épiderme en profondeur et en surface sur une longue durée pour le visage, le corps et les lèvres.
Ce soin convient aux personnes sujettes aux agressions cutanées majeures comme après un peeling ou une action au laser mais aussi sur les atteintes cutanées très sèches.
Conseils d'utilisation :
Appliquez votre pommade Cicabio deux fois par jour jusqu'à complète réparation.
Conditionnement :
Tube 40ml
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 80 points de fidélité. Votre panier totalisera 80 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,08 €.